Le groupe E. Leclerc continue de s’intéresser aux habitudes de consommation des Français et publie les résultats d’une enquête sur la consommation de médicament.
La particularité de cette infographie est qu’elle est évolutive. En effet, celle-ci est dynamique et infographie dynamique et détaille à la seconde l’évolution de la consommation de médicaments, en se penchant sur la part des génériques et de l’automédication.
Le fait que les enseignes E. Leclerc diffusent les résultats d’une enquête de santé permet au passage d’habituer le consommateur à voir le groupe communiquer de façon de plus en plus soutenue sur les produits médicamenteux. De là à y voir une première approche en attendant que la vente de médicaments en grande surface soit autorisée, il n’y a qu’un pas…
Pour voir l’infographie dynamique, c’est par ici.
Un commentaire
je viens de lire cet article:
http://mamansexyconnectee.unblog.fr/2014/11/05/les-medicaments-desormais-en-vente-sur-internet/
Et j’avoue être partagée en l’accessibilité pratique et les risques encourus.