X-TORP, le jeu vidéo thérapeutique à destination des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, a fait l’objet d’une refonte graphique et d’une amélioration de son gameplay avant le lancement des nouvelles sessions d’inscription sur Curapy.com.
Plus beau, plus grand
Si vous lisez régulièrement ce blog, vous avez du voir quelques images et vidéo du jeu. La nouvelle version améliorée propose des graphismes plus fins et plus modernes et bénéficie de nouveaux effets visuels. Elle propose également de nouveaux lieux à explorer, une carte plus grande, de nouvelles missions et intègre un mode multijoueur pour des partie de batailles navales épiques ! Vous pouvez découvrir cette nouvelle version dans la galerie d’images ci-dessous (cliquez sur les images pour les agrandir).
Des résultats très positifs
X-TORP a terminé son étude clinique au sein du CHU de Nice par l’équipe CoBTek du professeur Philippe Robert. Les résultats sont très positifs et seront publiés très bientôt.
2 commentaires
Une excellente idée !
Je dois avouer que je n’aurais jamais imaginé qu’un jeu vidéo pouvait être servi à des fins thérapeutiques de cette manière… excellent article!