MindMaze recrute un(e) Assistant(e) de Gestion basé(e) à Montpellier

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Assistant(e) de Gestion

  • Montpellier, France
  • Temps complet

Description de l’entreprise

MindMaze (www.mindmaze.com) est un leader mondial de solutions de thérapies neuro-digitales (DTx) dont la mission est d’accélérer la capacité du cerveau à récupérer, apprendre et s’adapter. Avec plus d’une décennie de travail à l’intersection des neurosciences, de la bio-détection, de l’ingénierie, de la réalité mixte et de l’intelligence artificielle, notre division des soins de santé s’attaque à certains des problèmes les plus difficiles en neurologie, notamment les accidents vasculaires cérébraux, la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson, en créant la plate-forme universelle pour la santé et la récupération du cerveau et des interventions thérapeutiques digitales uniques. Les thérapies neuro-digitales pionnières de MindMaze, approuvées par la FDA et marquées CE, accélèrent le rétablissement des patients dans de nombreuses conditions neurologiques critiques.

Genious Healthcare/MindMaze France, est l’entité du groupe en France, basée à Montpellier et à Paris.

Rejoignez notre mélange éclectique de scientifiques, physiciens, ingénieurs et cliniciens, et évoluez avec MindMaze.

Description du poste

Poste et missions

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion dont les principales missions seront les suivantes :

  • Assister un ou plusieurs responsable(s) afin d’optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions).
  • Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
  • Participer à la prise en charge et le suivi de dossiers (contrats de collaboration de R&D, contrats de réalisation de projets, etc.) et l’organisation d’évènements spécifiques (séminaires, conférences, salons, etc.).
  • Participer à la gestion administrative du personnel (congés, absences, déplacements, notes de frais) et à la gestion des bureaux de Montpellier (office management).
  • Participer à la gestion opérationnelle de l’activité (suivi des commandes, facturation, gestion des fournisseurs et des partenaires).

Qualifications

Profil recherché

  • Vous avez une formation bac+2/+3 minimum, avec des réelles compétences dans le domaine de la gestion, de l’administratif ou des ressources humaines.
  • Expérience de 3 ans minimum en tant qu’assistante de gestion
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres et savez faire preuve de réactivité.
  • Vous utilisez aisément une suite bureautique et des outils CRM et ERP.
  • Excellentes capacités de rédaction, d’écoute et de communication.
  • Haut degré de flexibilité, relevez des défis internes spécifiques et répondre aux changements de l’environnement de travail ne vous font pas peur
  • Vous êtes polyvalent(e), autonome et organisé(e), investi(e) et impliqué(e), doté(e) d’un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe.
  • Bon niveau d’anglais
  • Une connaissance de l’univers des neurosciences et/ou de l’informatique appliquée à la santé serait un fort atout.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Poste basé à Montpellier
  • Rémunération à négocier selon profil
  • Début souhaité : 05/2022

Pour Candidater : 

https://bit.ly/3jFLNYa

 

Pierre Foulon

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